Ce soir, l'espoir sera là !

Publié le 27 Mars 2015

Ce soir, l'espoir sera là !

Ou pas...

http://u

Il est 19 heures,

Il est temps pour moi d'y aller.

Oui pour moi il est l'heure,

D'essayer d'oublier.

------

Je me fais belle pour sortir.

Oui, il faut dire que j'ai cette fâcheuse tendance,

A vouloir et aimer séduire.

Oui, c'est vrai, je fais ça à outrance.

------

Au fond, je ressens ce vide, cette absence.

Je danse, je ris, je bois.

J'ai besoin de ressentir ta présence.

Etre au plus près de toi.

------

Je te regarde et je n'en crois pas mes yeux,

J'ai l'impression de t'avoir toujours connu.

Des gars comme toi, il n'y en a pas deux.

Sauf qu'au fond, toi, tu ne m'a pas vu.

------

Sois belle et souris.

Fais en sorte que ça ne se voit pas,

Oui continues, souris lui.

Laisses tes espoirs derrière toi.

-------

Mais je continue de le regarder,

Je sais que je vais sûrement souffrir.

Mais je ne veux pas me laisser aller,

Alors je laisse la colère m'envahir.

------

Je le sais au fond de moi,

J'espère mais j'oublie.

Jamais de "toi et moi".

Je bois et j'arrête de penser à lui.

----------------

Rédigé par Justine

Publié dans #Pensées.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article