Le prince charmant n'existe pas.

Publié le 20 Mars 2015

Le prince charmant n'existe pas.

Je me suis relevée, tes mensonges ne m'atteignent plus. Alors ? On fait moins le malin ?

Pourquoi ressentirais-je un manque ?

Alors que tout m'exaspère.

Pourquoi serais-je en manque ?

Alors que rien n'est comme je l'espère.

------

J'ai vraiment envie de vous raconter,

Vous dire ô combien j'avais de l'espoir.

Mais je serai alors bien obligée,

De vous parler de ce connard.

------

Qu'est-ce que j'ai pu être naïve putain.

Je l'ai chéri, aimé et adulé,

Mais ce mec était pire qu'un crétin,

Et c'est mon amour-propre qu'il a écrasé du pied.

------

Que dis-je bon sang !?

Cet ordure m'a détruite !

Et rien qu'en y repensant,

J'ai le coeur qui palpite.

------

J'ai beau chercher, je ne comprend pas,

Comment on peut faire autant mal aux gens.

Des connards il y'en a partout ou quoi ?

Je n'y pensais pas en le regardant.

------

Ressentir un manque, c'est impossible.

Du dégoût ? Oui, certainement.

Pour moi, aimer n'est plus crédible.

Je ne crois plus au Prince Charmant.

------

Je suis perdue et je plane.

Je me demande qui je suis devenue,

Depuis que j'ai aimé un mythomane.

----------------

Rédigé par Justine

Publié dans #Pensées.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si tu cherche un ange !<br /> Il va te falloir fermer les yeux..<br /> Parce que les anges ..<br /> Restent dans les cieux
Répondre