Retrouver le chemin

Publié le 18 Mars 2015

Retrouver le chemin

Ma vie comme un labyrinthe...

Je me souviens de cette douce après-midi,

Jeune, rêveuse et loin d'imaginer,

Qu'un jour ils s'empareraient de ma vie,

Et feraient de moi, cette femme troublée

------

Loin de mes rêves, j'ai vécu.

Et même sans arrêter d'y penser,

C'est vers l'Amour que j'ai couru,

Et pour l'Amour que j'ai trop donné.

------

Oui j'ai trop donné,

Donner jusqu'à arrêter de penser,

A moi, ma vie et mes projets.

Mais... Ai-je tout donné ?

------

On dit "un mal pour un bien".

Je pense avoir bien subi,

Maintenant je vais pouvoir aller loin.

Bah ouais les mecs, j'ai une vie aussi !

------------------

Rédigé par Justine

Publié dans #Pensées.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article