Portrait de Famille.

Publié le 27 Février 2015

"Et si je vous dictais, la recette de mes pensées"

Portrait de Famille.

Moi je vous dis que la famille,

Doit être comme la vanille :

Bonne, douce et parfumée,

Pleine de souvenirs d'enfance et d'été.

---

Ce cocon où chacun,

Qu'il soit minuit ou sept heure du matin,

Peut tranquillement s'y réfugier,

Juste pour rire, pleurer ou parler.

---

La famille c'est cette douceur,

Palette aux milles et une splendeurs,

Qui réchauffent mon cœur,

Même quand je suis loin, même quand j'ai peur.

---

On a tous besoin de repères,

D'un ami, d'une mère ou d'un frère.

Peu importe le lien ou la durée,

Si c'est sur eux qu'on peut compter.

---

Je dis que la famille est foi,

Liens, force et loi.

Je dis que ma vanille à moi,

C'est toi, toi et toi.

------------------

Rédigé par Justine

Publié dans #Pensées.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article