Qu'on lui coupe la tête !

Publié le 28 Février 2015

Colère, nom féminin : Grande irritation, violent emportement qui se traduit par de l'agressivité.

Qu'on lui coupe la tête !

Parlons de ma colère.

Elle m'agace !

J'ai besoin de prendre l'air,

Elle prend trop de place.

---

Elle vient de rien, elle vient de tout.

De ceux qui refusent de grandir,

Des monsieur et madame "je sais tout",

De mon cœur qui ne fait que subir.

---

J'essaye de la contenir.

A vous entendre, je ne peux l'expulser.

Mais pourtant il faut que je respire,

Ce n'est pas un crime d'hurler.

---

Pour vous et depuis longtemps je suis,

Celle qui conseille, écoute et sourit.

Mais vous savez j'ai changé et grandi.

Quand ça me déplais, désormais, je le dis !

---

Des liens qui sonnent faux,

Un manque d'attention de certains.

Ma colère est un piano,

Dont la mélodie fait danser mon chagrin.

-------------------

Rédigé par Justine

Publié dans #Pensées.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article