A en perdre la tête

Publié le 4 Mars 2015

Il paraît que coucher ses idées sur papier, permettrait de ne plus y penser...

A en perdre la tête

J'écris pour me vider la tête.

J'ai vraiment l'impression de me lasser.

Il faudrait que tout s'arrête.

Mais dans cet état puis-je encore avancer ?

---

Les promesses dansent autour de moi.

Des projets, j'en ai des tas.

Ça paraît beau tout ça n'est-ce pas ?

Mais certaines personnes ne sont pas ce que l'on croit.

---

Aujourd'hui, sur qui puis-je réellement compter ?

Quand, bien souvent, je me sens obligée,

D'affronter tous ces démons du passé.

---

On parle des meilleurs, des bons, des vrais,

De ces personnes qui savent pertinemment,

Que derrière un "ça peut aller",

Se cache plutôt "rien ne va, tu comprends ?".

---

Quand les problèmes me font face,

Je fais le vide autour de moi.

J'oublis ce qui me lasse,

Si ça ne plaît pas, peu importe : j'ai fais mon choix.

---------------

Rédigé par Justine

Publié dans #Pensées.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article